Appeler

Au vu de la situation particulière que le monde traverse actuellement en raison de la pandémie liée au Covid-19, nous avons adapté nos conditions d'annulation comme suit : 


S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée directement avec nous
Conformément aux dispositions prises par l'ordonnance du 29 mars 2020, tous les séjours réservés et ayant déjà fait l'objet de versements de votre part et que vous souhaitez annuler ne seront pas remboursés avant un délai de 18 mois à compter du 29 mars 2020, soit au plus tard le 31 juillet 2021. Toutefois, il vous sera permis de reporter votre séjour dans ce même délai de 18 mois. Les sommes que vous avez déjà versées (qu'il s'agisse de l'acompte ou du solde total) peuvent être utilisées sous forme d'un avoir pour une nouvelle prestation identique ou équivalente dans les 18 mois à venir. Le tarif de votre nouvelle réservation ne doit pas dépasser celui de l'ancien ou bien, il vous est possible de bénéficier d'une prestation de catégorie supérieure à la prestation initiale en vous acquittant de la différence de tarif qui restera à votre charge. Sachez, enfin, que cet avoir est sécable, c'est-à-dire qu'il peut être utilisé en plusieurs fois pour plusieurs prestations. 

Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par e-mail au sujet de vos annulations. Vos demandes de remboursement seront étudiées au cas par cas.  

 

S'agissant d'une réservation que vous avez effectuée via un intermédiaire

Nous vous recommandons vivement de contacter directement l'agence (en ligne ou agence de voyage) ou l'intermédiaire qui a procédé à votre réservation auprès de notre établissement. C'est, en effet, ce dernier qui doit faire application de l'ordonnance du 29 mars 2020 s'il est établi en France. Dans le cas contraire, seul ce dernier peut décider des conditions d'annulation qu'il aura fixées. Nous sommes désolés, en conséquence, de ne pas pouvoir intervenir dans cette transaction entre ce dernier et vous-même.


Si nous devions annuler votre réservation en raison du Covid-19

En cas d'annulation de votre réservation de notre initiative pour cause de Covid-19, et quelque soit la durée du préavis, nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité des acomptes que nous aurions perçus de votre part.   
 

Pour la saison 2020

Nos conditions d'annulation restent flexibles et s'adapteront en permanence à l'actualité liée au Covid-19.  Toute réservation que vous faites auprès de notre maison d'hôtes à partir du 27 avril 2020 pour un séjour dans les mois à venir et qui devait être annulée en raison de mesures restrictives de déplacement prises par le gouvernement, fera l'objet d'un report selon les conditions ci-dessus, ou du remboursement de l'acompte que nous aurions perçu de votre part. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour plus de détails sur les modalités. 


En cas de questions particulières, n'hésitez pas à nous contacter directement et nous serons heureux de répondre à vos questions:
  • par téléphone : du lundi au dimanche de 09h00 à 18h30 au +33 (0)466 63 10 23 
  • par mail : masdessages@orange.fr